La chirurgie des rides avec le Bio-Alcamid

Publié le : 28 septembre 20202 mins de lecture
Principe et méthode d’administration

Bio-Alcamid doit être injecté exclusivement dans l’hypoderme. Une technique appropriée est nécessaire pour un bon résultat.

Indications

Bio-Alcamid est un implant de comblement pour les tissus mous et peut être utilisé dans tous les cas où se présente un déficit, plus ou moins important, des tissus.

> La présentation Lips, de texture molle mais non compacte, a été étudiée avec ue viscosité apte pour la correction du profil labial et pour être imperceptible au toucher.

> La présentation Face, bien qu’ayant la même composition, a une viscosité adaptée pourla correction des déficits de volume moyens et petits comme on peut l’observer dans les cas d’hypervolumétrie malaire, du menton et la correction des sillons nasogéniens très marqués.

> La présentation Body, possédant la même viscosité que la présentation Face, contient une quantité de produits plus élevée afin de répondre à des besoins de correction importnats comme l’atrophie faciale, le Syndrome de poland, le Pectus Excavatum, l’atrophie des fessiers, l’hypovolumétrie des mollets.

La chirurgie des rides avec les injections de Sculptra
La chirurgie des rides avec le Soft Line Max

Plan du site